La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

présentation arnickaal

2 participants

Aller en bas

présentation arnickaal Empty présentation arnickaal

Message  Arnickaal Sam 2 Oct - 2:20

salut a tous!!

Donc a mon tour, IRL: Benoit 26 ans, non, pas encore mais dans quelques jours je passerai le quart de siècle. Je travaille dans le transport, non non je ne conduis pas un gros camion!! Agent de quai plus spécialement.

IG: Arnickaal druide 80 stuff pvp, oui, j'aime faire du mal au h², bien qu'ils m'en font aussi, et un reroll Anaîs (oui j'ai remarqué que les autres joueurs sont plus attentionné quand c'est un perso féminin avec un prénom de femme, alors lorsque que tu te fais draguer tu lui dis que t 'es un mec, plus personne enfin bref) DK 63 spé impie que je souhaiterai passé en sang quand je serai 80.

Expérience dans wow, plutôt médiocre, mais je joue surtout pour m'amuser. J'avais envisager de migrer sur l'offi, mais a ce que j'en entend parlé, il sont plus là pour la gagne que pour autre chose, donc bon, c'est pas ma perception du jeu.

A bientôt.





Dernière édition par Arnickaal le Mar 4 Jan - 15:40, édité 2 fois
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation arnickaal Empty Re: présentation arnickaal

Message  Révélation Sam 2 Oct - 10:18

Oui, ça aide d'avoir un personnage féminin xD

Révélation
Révélation

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

présentation arnickaal Empty Re: présentation arnickaal

Message  Arnickaal Mar 4 Jan - 15:40

Mon reroll "Anaïs" (dk spé givre/impie) est à présent un niveau 80 et a migré vers une autre guilde (Fabulous deadcasts). Elle est unstuff, je suis en train d'enchainé les EDC afin qu'elle soit au plus vite d'attaque pour les héroïques. Ce n'est pas parce qu'elle a migré ailleur que je ne souhaite pas etre pris en pick up.

Pour ce qui est d' "arnickaal". Je vais gardé la spé féral pour le pvp, et viré la spé tank afin de me consacré au heal en pve.
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation arnickaal Empty Re: présentation arnickaal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum