La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Déserteur

4 participants

Aller en bas

Déserteur Empty Déserteur

Message  Visucius Dim 19 Déc - 11:35

J'ai l'impression que quelqu'un n'a pas bien compris, et que jusqu'à présent je m'occupais plutôt bien du forum, si ce n'est une conception lumineuse parfois différente.
Soit, la guerre pour prendre le lead de la guilde bat son plein, c'est un classique et une constante, il ne me semblait pas que je pouvais être une menace de ce coté là, mais il est vrai qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...

Plus grand chose à faire par ici donc, je prend acte et me retire sur la pointe des pieds (je n'en déplore pas moins la méthode, mais bon, l'être humain et son je m'en foutisme du prochain ne me surprend plus depuis longtemps, hélas surement..).

Bonne route, et asta la vista, baby..

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Grymwolf Dim 19 Déc - 12:29

mais bien sur, c'est toi ...
Spoiler:

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Arnickaal Dim 19 Déc - 16:34

Je vais te répondre assez simplement.
Tu quittes la guilde parce que... c'est ton choix, enfin qu'importe la raison. Tu avais des responsabilité, qui était celle du forum. Je repondrai "oui" au fait que tu t'en occupais bien. Tu pares, puis tu reviens, tu es deçu parce que j'ai remis les pieds dedans. Mais ce qui me parai logique puisque l'unique admin qui s'en occupais s'en est allé. Après accepte nos différences, tu aimes les choses qui tape a l'oeil, a voir l'ancienne interface, et j'aime les chose simple. Au vu de ton départ j'ai mis les choses a mon gout comme tu l'as fait a ton arrivé. La raison qui m'avais poussé a te laisser les reines du forum était que je n'avais pas beaucoup de temps, et que mes horaires de connection sur le jeu, ou le forum sont bien differente a la normal. Mis a pare les week end.
Pour ce qui est de prendre la tete de la guilde, je ne vois pas a quoi tu voulais faire allusion, a moin que ce ne soit un lapsus de ta pare. Mais celà ne m'interresse pas, et ceci pour la meme raison qui ma poussé a te laissé le forum.
Pour ce qui est de mes pensées sur la guilde, il y a des gens bien qui sont partie, des gens bien qui sont rester, la guilde est en train de mourrir, a voir les derniers evenement. Oui la guilde est en train d'exploser, c'est pas un grande nouvelle, car toute les personnes inscrite sur ce forum s'en rendent compte. Mais pour ce qui est de mon choix, je vais rester jusqu'a la fin, ou jusqu'a qu'elle reprenne du poils de la bete. Car je tien a tenir mes responsabilité meme si petite qu'elle sont et non a les fuirent.
Pour le groupe "deserteur" oui, j'en ai fais un(qui est a prendre au second degré car je ne juge pas les gens qui s'en vont), histoire de voir comment évolue la guilde. Et a voir le nombre de personnes inscrite dans ce groupe et le nombre de personnes inscrite sur le forum, tout en sachant que ce n'est plus a jour, celà diminue fortement le passage sur le forum.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas la cas n'hesite pas a en faire pare.
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Visucius Lun 20 Déc - 1:23

Boarf, nan, pas déçu que tu reviennes, déçu de voir du jour au lendemain que je ne m'occupe plus du forum, alors que contrairement à ce que tu dis, je n'en suis jamais parti. Confusion des genres, voir message quelque part où j'explique que je ne laisse pas tomber les gens en route pour ce qui concerne le forum etc etc.

Un petit mot m'aurait fait plaisir avant de me lourder, là ce n'est pas une question d'accepter les différences, mais de prendre conscience que derrière un écran, il y a quelqu'un, susceptible qui plus est, mais vous l'aviez remarqué je crois...Ah non, ptêt pas Smile Mais bon, voilà comme disent les djeunses. Ceci étant juste pour préciser les choses, puisque m'étant mal exprimé Smile

Söze? J'aime bien, merci mon loulou Smile

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Arnickaal Lun 20 Déc - 4:20

Il faut que tu m'explique là, parce que je suis pas sure de tout saisir. As tu un reroll dans la guilde? Si c est le cas, pourquoi ne pas le dire? Il y aurai peut être pas eu confusion. Mais si c'est pas le cas, pourquoi tu t'embêterai à tenir un forum de guilde dont tu ne fais même pas partie? Enfin, pour ma pare, je ne m'embêterai même pas. Je peux paraitre un peu débile à tes yeux, à dire sa. Mais si tu en as bel et bien un, et oui, je ne suis pas parfait, loin de là, car je ne peux pas tout voir ou deviner. Je te redonne tes droits d'admin. Mais j'ai tout de même demandé en guilde cet après midi, si tu étais revenu. Et on m'a répondu que non.

Je sais bien qu'il y a toujours une personnes réelle derrière un clavier, ou un avatar. Que tu sois susceptible, je veux bien le concevoir, mais je suis ainsi, on va pas me refaire, quand j'ai quelque chose a dire, et bien je le dis. Désolé d'être aussi franc. Car pour moi ton départ signifiait que tu ne portais plus la neuvième dans ton coeur. Et que tu la quittais en délaissant le forum ainsi que tout les membres de la guilde. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. J'ai bien compris que j'ai été un peu expéditif sur ce coup. Peut être que j'étais faché, va savoir...

A bientôt, je l'espère.

Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Héos Lun 20 Déc - 12:53

En fait y'a des débats un peu partout sur le forum maintenant Very Happy

Désolé d'intervenir mais c'est plus fort que moi. Les deux avis se valent, un petit récapitulatif des épisodes précédents :

Arni a pensé que Visu étant parti ne s'occuperai plus du forum vu que visu est parti de la 9eme mais Visu qui n'est quand même pas le pire des escroc voulait continuer le travail qu'il avait commencé sur le forum.

En fait je pense que suivant les joueurs, départ de la guilde ne rime pas forcement avec mépris de celle ci, du moins c'est pas mon cas et je ne pense pas que ca soit le cas aussi pour Visu.
Si je prend mon exemple (parce que c'est encore la personne que je connait le mieu) et ben j'attend juste que des choses se passent dans la guilde pour peut être éventuellement repostuler, juste aprce que j'aime bien certains membres de la guilde comme je l'ai déjà dit.


allez faite vous des bisous et on en parle plus What a Face
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Déserteur Empty Re: Déserteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum