La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planning des mesures a venir

3 participants

Aller en bas

Planning des mesures a venir Empty Planning des mesures a venir

Message  Héos Jeu 23 Déc - 0:39

Bonsoir la guilde!

Me revoila donc parmi vous, et content de l'être. Comme je l'avais annoncé des mesures vont être prises et voila les échéances pour que vous puissiez vous organiser.

- Vous avez jusqu'au lundi 27 décembre pour vous reconnecter sur vos personnages non joués depuis 1 mois avant qu'ils soient kick.

- jusqu'à la fin du mois de décembre voir première semaine de janvier. la priorité sera de stuffé les 80 unstuff

- fin janvier, recrutement de nouveaux joueurs 75-80. ca ne sert a rien de les faire entrée avant si la guilde n'as pas encore repris un peu son élan,

Il est évident que pendant cette période si vous voulez aller faire des raids en pick up vous pouvez nous n'interdisons rien, mais vu le niveau général de la guilde je pense qu'il est assez simple de comprendre que les raids en guilde ne sont pour le moment pas a l'ordre du jour.

J'espère que tous les Officiers et membres seront tenir ce calendrier sommaire certes mais a mon avis indispensable.

N'hésitez pas a demander a ceux qui ont des métiers montés au maximum de les linker sur le canal guilde. J'incite aussi tout le monde a continuer la politique de la guilde, pas de commerce entre nous !!!!

Si possible j'aimerai que les officiers et le GM (et krabat s'il revient) se réunissent pour parler un peu.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Planning des mesures a venir Empty Re: Planning des mesures a venir

Message  grujï Jeu 23 Déc - 0:47

Comme vu IG, je déménage apres demain.
du coup pas de net pendant ... un peu trop longtemp.
donc me zappé pas :p

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning des mesures a venir Empty Re: Planning des mesures a venir

Message  Elihijin Jeu 23 Déc - 13:25

Ouai, de l'action ! Je vote pour :-)

Concernant "stuff les unstuff", je fais partie de cette catégorie en tant que heal. Et j'espère pouvoir me stuff histoire que nous allions ensuite faire ensemble quelques héroiques.
En revanche, ce qui est balaud, c'est que je serai absent du 8 janvier au 3 février. Je suis donc tout à fait conscient qu'il est possible que je ne fasse pas partie des priorités en terme de gens à stuff (auquel cas, je me concentrerai sur mon autre grand but essentiel dans ma vie alternative : le PVP).

Sinon, ravi que les grande lignes aient été définies. Reste plus qu'à les mettre en pratique et les respecter.

Joyeux Noël à guilde et bonne année en avance à toi Gruji ;-)

Elihijin

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning des mesures a venir Empty Re: Planning des mesures a venir

Message  Héos Jeu 23 Déc - 15:37

Elih si t'es absent en janvier justement on peut essayer de te stuffer avant ton depart pour que tu sois pas trop a la ramasse a ton retour
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Planning des mesures a venir Empty Re: Planning des mesures a venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum