La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Réforme des officiers

3 participants

Aller en bas

Réforme des officiers Empty Réforme des officiers

Message  Héos Dim 26 Déc - 21:47

Bonsoir à toutes et tous !
J'espere que vous avez passé un bon Noël que le barbu a été sympa avec vous et surtout qu'il ne vous a pas apporté Cataclysme (niak niak niak)

Vu que beaucoup de nos Officiers sont soient absents pour des durées indeterminées soit ont quitté la guilde, soit ne sont plus officiers.

Je vous propose a vous chers membres de la guilde de me dire si oui ou non le poste et grade d'Officier vous interesse. Attention, ce grade n'est pas juste un truc fun qui permet plus d'accès a la banque, il implique que vous participez a la vie et l'organisation de la guilde, la gestions d'éventuels conflits entre membres, ca signifie aussi aider les membres de la guilde et par consequent bien connaitre le jeu (instances tous niveaux, classes, métiers, etc...) et bien d'autres choses encore. Donc si vous pensez vous connecter que 1h par mois ce grade n'est pas pour vous.

Si au contraire vous pensez avoir le profil, postez ce qui vous motive la suite de ce message et les actuels officiers étudieront votre demande.

Fermeture des candidature mercredi soir 23h59 ! délibération dans la journée de jeudi.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des officiers Empty Re: Réforme des officiers

Message  grujï Lun 27 Déc - 1:14

Alors moi c'est un poste qui m'interesse mais j'ai plusieur "defaut"
-deja je viens de demanger donc pas de connexion internet pour le moment Sad
-je viens d'arriver dans la guilde
-ca va faire 2ans que j'ai pas jouer à wow.

Mais à par ca j'ai quand meme plusieur atout.
-malgré les 2 ans d'absence je connais assez bien wow.
-j'ai deja été officier dans d'autres guilde et sur d'autre jeux, donc la gestion de groupe je connais.
-I'am awesome!

Donc si il reste une place de libre je l'a veux bien sinon ca m'ira trés bien quand meme.

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des officiers Empty Re: Réforme des officiers

Message  Elihijin Lun 27 Déc - 14:03

Buongiorno messieurs dames,

Je serais également intéressé par ce poste.

Je n'y connais rien en raid même si je pense avoir les réflexes nécessaires à la survie de moi-même et de mon groupe. De même, je sais brancher mes deux neurones ensemble pour obtenir une réponse logique et coordonnées lorsqu'une difficulté se présente.
Ensuite je n'ai pas une grande connaissance des classes, cependant je sais comment fonctionne le jeu.
Après de manière globale, je gère plutôt bien les métiers, je connais assez bien WoW pour pouvoir filer deux trois conseils à l'occasion, je me démerde en PvP, et enfin, je suis le roi de l'hôtel des ventes.

Ah, et j'ai l'âme charitable. Enfin, je ne file jamais mes thunes à part quelques dons au coffre de guilde, mais je n'hésite pas à donner de ma personne dans l'espoir de voir les choses s'améliorer, ou pour aider mon prochain. Bref, c'est surtout pour ça que je souhaite devenir officier.

=> Dernière chose : je serai absent du 8 janvier au 3 février. Donc la marge de manoeuvre d'ici là sera assez faible, cependant, j'estime m'être déjà pas mal investi dans la guilde pour pouvoir postuler en tant qu'officier. A la limite, histoire de ne pas faire objet de décoration, je pourrai repostuler à mon retour.

A vous de voir.

Cordialement,
Elihijin

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des officiers Empty Re: Réforme des officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum