La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Adieu ......... Et a plus tard

3 participants

Aller en bas

Adieu ......... Et a plus tard Empty Adieu ......... Et a plus tard

Message  Dreemm Dim 2 Jan - 0:37

D abord salut a tous, j ai quitte la guilde hier soir apres que les officiers m aient gentillement comprendre que d autres guildes existaient, ou je pourrais passer le grade recrue. Je vais quand meme expliquer pour les autres : je suis arrive a la creation de la guilde, ou krabat m a designe officier avec deux autres personnes. Apres un coup de bluz je vend mon compte et le recupere quelqies jours apres graces a un coup de chance. A cause de ça on me degrade au rang de recrue pour avoir mi en danger le coffre de guilde. Je recupere suite a ma demande il y a quelques semaines mon ancien grade ( merci whitebarbe ) et peu de temps apres je tue a dalaran des pnj h2 ( ça me semblait bizarre mais bon ) qui m attaquent lorsque je visite la ville cote h2... On me banni mon compte trois jours pour abus de bug mineur. Comme je n est jamais joue sur offi ke ne le savais pas mais j ai pas mon mot a dire. Je ne co pas durant le debut des vacances et quand je revient je recois une lettre de haggen me disant que vu l image que je donnais aux autres joueurs et aux mjs ( gros noob en puissance ) je ne meritais pas ma place d officier, ce que je peux comprendre si on me retrogemrade a haut grade ou legionnaire mais que j interprete comme un plan vers la sortie quand on me place recrue. A ces mots, joyeux noel a tous et bonne annee <3. PS : haggen, je pense que l on juge un officier sur l image qu il reflete c est sur mais aussi sur ses idees, sa volonte d aider et sur son investissement. Perso j aime joue avec toi parce que t est un type sympa mais c est pas reciproque apparament
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ......... Et a plus tard Empty Re: Adieu ......... Et a plus tard

Message  Héos Dim 2 Jan - 17:33

Mise au point bis :
-peremierement : la premiere fois tu n'as pas été retrogradé mais de toi meme tu as dis que tu ne voulais plus etre Officier

- Deuxiemement : oui je t'ai rétrogradé au grade de recrue en attendant que tu reviennes, mais avant de le faire j'en ai quand meme parler avecd es officiers. Saches que pour certains auraient été plus sévère que moi, j'ai donc trouvé le juste milieu. Ce n'est pas une décision arbitraire.

Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ......... Et a plus tard Empty Re: Adieu ......... Et a plus tard

Message  Elihijin Mer 5 Jan - 13:47

C'est donc ça...

On était en train de parler de je ne sais plus quoi, petite pause et 5 minutes après tu quittes la guilde. J'avoue que j'ai rien compris. Je pensais que c'était juste une mauvaise manip, un bug ou autre.

M'enfin, bonne route à toi du coup...

PS : Tes rerolls aussi ?


Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ......... Et a plus tard Empty Re: Adieu ......... Et a plus tard

Message  Dreemm Mer 5 Jan - 17:17

je ne savais pas que j avais des rerolls dans la guilde mais s ils y sont je les laisses (au moins 1 ) et je viendrais au nouvelles de temps en temps
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ......... Et a plus tard Empty Re: Adieu ......... Et a plus tard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum