La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

seireitei

3 participants

Aller en bas

seireitei Empty seireitei

Message  sei Mar 4 Jan - 21:24

Salut les affreux petite présentation rapide donc voila exorcistor (dk) et seireitei (fufu)
je joue depuis bientot 4 ans a wow donc je connais bien le jeu. IG on me surnomme sei ^^. ET je vous signale O bande d'affreux que sans moi mes potos affreux liv leï notochi et haggen serait encore sur le super serveur ava buggué ahah alors PROSTERNEZ VOUS!!!!!!!!!

IRL: je me nomme thomas, j ai 19 ans, je suis en bts en construction de maison en bois et charpente.
Niveau dispo je serais connecté les soirs de semaine 1 mois sur 2 et le week end de temps en temps voili voilou c'est a peu pret tout ce qui a a savoir sur moi tchouss Very Happy

sei

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

seireitei Empty Re: seireitei

Message  Elihijin Mer 5 Jan - 13:29

Welcome in the real world !
Enfin quelque chose du genre...

Ravi de t'avoir parmi nous en tout cas.

Que ta vie soit longue et prospère, que les h2 se proternent devant toi et que les petits oiseaux te chantent des chansons à ton réveil.

Voilà voilà... et sinon plus sérieusement, ton dk est spe quoi ? (pour les fufu c'est cheaté alors ça compte pas)
Et t'es arrivé quand sur ce serveur ?

Aller sur ce, bonne journée et bon jeu ;-)

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

seireitei Empty Re: seireitei

Message  Héos Mer 5 Jan - 16:00

En fait c'est pas grace a toi mais a cause de toi ^^ et dabord y'a que Lei qui est la "grace" ou a cause de toi moi je suis la cause de lui et Liv (Niodée) est là a cause de lui et moi (oui parce qu'elle s'en fou de toi tu le sais bien mais l'important c'est que tu le vive bien Very Happy ) ... quand a Notochi surement a cause d'une erreur de Reamlist ^^

Bienvenu quand meme mon ami : D content de te revoir depuis tout ce temps que la Noob attitude soit avec toi cheers
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

seireitei Empty Re: seireitei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum