La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

seireitei

3 participants

Aller en bas

seireitei Empty seireitei

Message  sei Mar 4 Jan - 21:24

Salut les affreux petite présentation rapide donc voila exorcistor (dk) et seireitei (fufu)
je joue depuis bientot 4 ans a wow donc je connais bien le jeu. IG on me surnomme sei ^^. ET je vous signale O bande d'affreux que sans moi mes potos affreux liv leï notochi et haggen serait encore sur le super serveur ava buggué ahah alors PROSTERNEZ VOUS!!!!!!!!!

IRL: je me nomme thomas, j ai 19 ans, je suis en bts en construction de maison en bois et charpente.
Niveau dispo je serais connecté les soirs de semaine 1 mois sur 2 et le week end de temps en temps voili voilou c'est a peu pret tout ce qui a a savoir sur moi tchouss Very Happy

sei

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

seireitei Empty Re: seireitei

Message  Elihijin Mer 5 Jan - 13:29

Welcome in the real world !
Enfin quelque chose du genre...

Ravi de t'avoir parmi nous en tout cas.

Que ta vie soit longue et prospère, que les h2 se proternent devant toi et que les petits oiseaux te chantent des chansons à ton réveil.

Voilà voilà... et sinon plus sérieusement, ton dk est spe quoi ? (pour les fufu c'est cheaté alors ça compte pas)
Et t'es arrivé quand sur ce serveur ?

Aller sur ce, bonne journée et bon jeu ;-)

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

seireitei Empty Re: seireitei

Message  Héos Mer 5 Jan - 16:00