La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

help me

3 participants

Aller en bas

help me Empty help me

Message  grujï Mer 5 Jan - 19:47

bon je profite de pas avoir le net pour regarder un peu comment je pourrai m'habiller en revenant. et c'est pas gagné

Je suis passé level 80, c'est cool mais je suis stuff comme une merde.
du coup on m'a conseillé de me stuff PvP a coup de BG c'est rapide et facile. effectivement en 1 journée j'ai réussi a avoir 3/5 set fatal DPS. mais bon, c'étais pendant une journée arathi du coup y'avais du monde.
mais quand personne veux BG. bah je suis comme un con.

j'ai l'impression d'être bloqué, parce que personne me veux en instance parce que pas stuff. personne ne fait d'instance autre que edc/fda/fds et pour le stuff PvP faut qu'il y ai une journée d'un BG pour qu'il y ai du monde qui s'y mettent Sad

est-ce que quelqu'un a une idée pour me faire un stuff?

merci d'avance.

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  Arnickaal Jeu 6 Jan - 5:05

Le stuff pvp c'est sympa, mais comme son nom l'indique c'est pvp. Après lorsqu'on joue seul, ou presque sa peut être sympa. Tu peux faire les instances en normal, après en héros, tu risques de te faire refouler.
Je n'est pas réelement d'idées sur le comment te stuffé, mise à pare faire des demandes sur le /world, en indiquant bien que tu cherche a te stuff. Après tu peux tombé sur des groupes de joueurs qui cherche aussi à se stuff et ainsi peut être enchainé plusieurs fois de suite edc car c'est un passage presque obliger.
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  Héos Jeu 6 Jan - 10:18

Deuxième solution tu peux te chopper des pièces de stuff avec le tournois d'argent du moins chopper une arme.
Sinon autre solution je need également du stuff sur mon prêtre DPS (Héos) et je need des emblèmes de conquête sur mon war (Haggen) donc si je suis co on peut se faire quelques instances héro autres que FDS - FDA et EDC

Ajoute mon prêtre en contact car il n'est pas dans la guilde, on essayera de se faire quelques trucs sympa.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  grujï Jeu 6 Jan - 12:35

Ok d'accord. J'ai pas trop de net en ce moment mais je t'ajouterai.
Par contre concernant le tournoi je connais pas du tout, je vais essayre de me renseigner la dessus.

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  grujï Ven 7 Jan - 12:57

Bon le tournoi d'argent c'est cool. Je vais pouvoir avoir une arme classe.
En plus c'est bugué, on peux faire les journa sans etre champions donc ca ira vite.

Pour le reste du stuff ca va etre plus dur par contre. Je vais regarder les reputations sinon

Heos je. T'ai ajouté en amis.

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  Héos Ven 7 Jan - 14:56

Non c'est pas buggué en fait c'est en plusieurs phases. au début t'as une série de quete apres une fois exalté au concordat t'as une nouvelle série de quetes a faire mais la premiere serie n'es plus disponible.


je crois que au début tu peux faire 5 sceaux par jour alors qu'apres tu passe a 8 ou 10 par jour
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  grujï Ven 7 Jan - 16:33

Oui je sais bien. Tu est d'abord noob tu ramene 15 marque, apres tu passe moyen noob tu ramene 25 marques et apres tu passe champion et la tes marques permette d'acheter des armes et autres conneries. La je suis noob je doit ramener les 15 marques et pourtant j'ai pu faire 3 journa reservé au champion pour acheter les armes, si ca continu comme ca dans 5 jours j'ai ma dague :p

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  Héos Ven 7 Jan - 16:41

moi je l'ai demain ma dague !!!!!!!
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  grujï Sam 8 Jan - 15:52

bon voila j'ai enfin fini mon set PvP fatal 5/5.
et en plus j'ai drop une belle dague a EDC 5 nm
donc maintenant je cherche des bijou, et tout les restes :p

grujï

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum