La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

3 participants

Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

Message  Sweettbost Dim 3 Oct - 0:08

Alors pour les présentation, mon Prenom est pierre, de sexe masculin, aime joué au kéno....enfin bref! pour être plus serieu ! voila je m'apelle réellement pierre, j'ai 19 ans et 20 ans bientot le 10 février je conte sur vous ! :p j'ai beaucoup de passions, que ce sois graphisme, sport, relationnel ou maçonnerie je suis la! lol j'aprécie beaucoup cette guilde pour son esprit humain qui par ailleur est exeptionnel pour un jeux comme wow...(vous avez vu !? vous me motivez! lol) Pour en venir a mon prétre lvl 29 qui pour l'instant est un bon gaillard baaa ca progresse, je me spe ombre...pour de nouvelle aventure se rendre sur wow lol bisou a tous ! :p
Sweettbost
Sweettbost

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty bienvenue!

Message  Arnickaal Dim 3 Oct - 5:16

Bienvenue sur ce magnifique forum (qu'il est beau) ou je l'aime, ou je m'aime... euh... un peu de mégalomanie et d'egaucentrisme sa me fais du bien tien albino
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty Re: Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

Message  Héos Dim 3 Oct - 17:51

Mais oui il est beau ton fofo ^^ (surtoutnejamaiscontrarierladministrateurdunforumsousrisquedêtrebanniavie!)
lol!


Welcome on board !!!!! et vive les pretres
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty Re: Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

Message  Arnickaal Dim 3 Oct - 20:48

Pour les bannissement il y pas trop de soucis a ce faire, je suis plutôt ouvert et un petit pet de travers ne me dérange pas. Et je vais pas m'amuser a bannir les gens alors que nous sommes que une dizaine d'inscrit sur une centaine dans la guilde. No
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty Re: Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

Message  Sweettbost Dim 3 Oct - 20:56

mdr je ne pensais a ce genre de chose...bannir c'est un mot auquel j'ai été concernée quand j'avais mon ancien compte sur open wow mais bon...le passé c'est le passé! lol Passons au Présent-Futur Wink
Sweettbost
Sweettbost

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol Empty Re: Et oui...sweettbost... c'est la vie! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum