La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Fertas / Kazam

2 participants

Aller en bas

Fertas / Kazam Empty Fertas / Kazam

Message  Fertas Mar 5 Oct - 17:36

Salut , cheers
IRL : iskandar (alex) 32 ans ingé informaticien je boss dans la programmation des automates industriels study (Dcs / Mes / Erp et autres ) adepte du voyage je suis un vrais nomade j’adore la musique et le chant I love you(guitare piano cours de chant) sans pour autant négliger le coté physique du personnage donc 20 ans d’arts Martiaux... affraid
IG : Fertas (chauve de traduction et surtout de coupe de cheveux) war def (forge/mineur) / Kazam (gnome de traduction et surtout de taille) démo destru / affli (herbo / calligraphie).
J’aimerai partager mes connaissances du jeu dans la bonne humeur et le respect Laughing sans prise de tête sans kikou Pgm attitude Evil or Very Mad .

ps: avatar = moi lol!
Fertas
Fertas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fertas / Kazam Empty Re: Fertas / Kazam

Message  Héos Mar 5 Oct - 19:10

Pas mal ca !!! musique art martiaux ca me plait Very Happy t'as fait quoi comme art martial justement ? et tu joues quel style de musique ?


Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Fertas / Kazam Empty re moi meme

Message  Fertas Mar 5 Oct - 23:09

ben judo / karaté / aïkido / sambo mais le judo reste la base et le sport que j'ai fais le plus =)
sinon je joue de la guitare comme un vieux romantique des balades rock sinon du slow pour mettre une goute de finesse dans une carrure de brute lol!
***j'enlève la poussière de mon piano ...tien il me manque cuila*** Rolling Eyes
Fertas
Fertas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fertas / Kazam Empty Re: Fertas / Kazam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum