La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Garde à vous ! Krabat le GM

3 participants

Aller en bas

Garde à vous ! Krabat le GM Empty Garde à vous ! Krabat le GM

Message  Krabat Mer 6 Oct - 9:26

Bon....ouf. Enfin je trouve un peu de temps pour me présenter. Entre 2 tafs... donc je me mets un peu à l´aise Laughing

Dans ma vraie vie IRL je suis musicien professionnel.... oulalala un terme bien vague me direz vous !
Par quoi commencer? Bon, a l´âge de 18 ans je fus champion d´Europe d´orgue électronique.
Etudes au conservatoire royal de musique de Liège (B) et Maastricht (Pays bas)
Percussioniste, accompagnateur au piano ou claviers quelconques.
Orgue d´église: J´en joue tous les jours à la messe...et oui. Un saint Twisted Evil
Chef d´orchestre et compositeur pour musiques de fanfares et d´harmonies.
Professeur de musique(instrument et solfège).
Ca devrait suffire pour le moment Rolling Eyes

J´en viens a mes personnages:
Krabat: le plus connu. Aprés une longue période de test sur ce serveur (observation etc...), j´ai décidé de monter ce DK dps sang-impie.
J´ai beaucoup hésité de le monter a lvl80 mais je suis entièrement satisfait par sa jouablilié et sa force fulgurante lol!
Mon stuff actuel n´est pas a négliger quoique je ne sois pas monté full épique. Malheureusement aux heures ou je suis connecté y a pas grand monde pour faire des instances. Neutral Edc m´a cependant rapporté quelques bonnes armures et une belle Hache a 2 mains.
Je m´efforce de récolter les emblèmes de triomphe et de vaillance pour un joli stuff T9 à venir.

Artois: Le paladin. Pour l´instant il dort. Spé diffuse. Petit dps mais je voudrais le monter en tank un jour.

Soigna: Une chaude prêtresse Draenei mise auplacard pour un certain temps afin de recolter 200% d´xp par mob. Spé Sacré et je compte le rester.

Vous me direz 3 personages ca fait beaucoup mais c´est tj Krabat mon favori et avec lequel je pense me stuffer un max pour pouvoir aller enfin en raids.

Voilà une brève petite présentation.

Je voudrais vous dire que j´adore notre si belle guilde, la bonne humeur et le fun qui y règne. J´ai trouvé de bons amis et espère que cela durera le plus lgtps que possible. Le guilde est jeune(créee cet été) et vous demanderai d´avoir patience pour la former afin qu´elle devienne puissante et honorable. Un grand merci à tous ceux qui y contribuent avec coeur !

A bientôt, votre papy adoré (ou pas^^)

Krabat king
Krabat
Krabat

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous ! Krabat le GM Empty Re: Garde à vous ! Krabat le GM

Message  Héos Mer 6 Oct - 11:57

Chef welcome chef !!! ^^

Regardez moi ca si ca c'est pas de la présentation complete Very Happy
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous ! Krabat le GM Empty Halylouya

Message  Fertas Jeu 7 Oct - 3:24

oh grand maître lol! lol! lol! lol! a la hauteur de toutes les attentes cheers
Fertas
Fertas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous ! Krabat le GM Empty Re: Garde à vous ! Krabat le GM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum