La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Whitebarbe

3 participants

Aller en bas

Whitebarbe Empty Whitebarbe

Message  Whitebarbe Jeu 7 Oct - 10:59

Salutation,

Je vais faire une présentation rapide de mes personnages dans wow:

Whitebarbe :
War fury/def level 80
Je commence a avoir un peu de stuff mais encore limite parfois sur certaines instance (en tank) Type fda hero, sinon je joue plutôt fury en se moment et j'avoue que c'est plaisant.
Je suis mineur 450/ forgeron 447, donc si vous avez besoin de matos esité pas a me demander ig par courier si je suis pas co.


Karmody :
Pretre ombre/sacré level 80
J'ai un équipement qui arrive a sa limite avec les instance 5 j'esite pour le T9 a prendre ombre ou sacré, mais je pense m'orienté si on a assez de heal en ombre.
Je suis couturier 445/ enchanteur 450
Pareille pas d'ésitations si des personnes on des besoins pour les enchants, gratos si j'ai le matos naturellement.


Hawkmonn:
Chevalier Noir spé sang Level 73
C'est surtout un perso que j'ai monté pour faire un alchi HL
Je suis herbo/alchi 450 J'ai quasi tout les flacon ou transmute possible, notament pour les pierres épiques de joa (dans la limite d'une par jour)
Donc pareille si vous avez des besoins ésitez pas.


Expérience du jeu:
J'ai commencer a jouer a wow en off 6 mois environs après la sortie du jeu, et pendant environ 3ans, jusqu'a la fin de bc et que norfendre sorte, mon arret fut causer par un double piratage succésif de mon compte a l'époque ou tout le monde ce fesais piraté. (d'ailleur la faille viens de blibli je pense a ce propo)
Donc l'usure et la lasitude m'a fait stop.

J'ai une expérience du hl, de l'époque de molten core, l'aile noir, nax, (le truc egyption dont je me souviens plus le nom a silithus) et sous bc jusqu'a l'instance ou on affronte un phoenix (me souviens plus trop du nom) Cette expérience été principalement en heal avec ma paladine heal, un peu dps avec une demo gnome sur la fin. Désolé si je parais un peu approximatif mais ça date, et je me souviens plus des stratégie et event que du nom du gars qu'on a plier^^.

Je dois admetre que mon expérience norfendre et limité, mais les vieux réflexes ce perdent pas je pense, maitrise d'aggro gestion de popo (qui n'existe plus je crois vus qu'on a le droit qu'a une seule par combat c'est ça?).

Pour le coté officier, je m'occupe de la banque, d'ailleur quand j'aurais le temps je ferais un poste sur le sujet, je suis avec fertas dans cette tache et on essayera de bien ce coordonnée et etre clair. J'apporterais ma petite expérience raid, mais je pense que fertas ou d'autre prendrons un rôle plus important dans cette tache. Sinon j'oublie pas les fan de pvp, et je pense qu'il serais intéressant de lancer une at pour bg réguliére.( arranged team en gros un groupe de 10/15 joueurs d'une seule guilde sous ts pour bien fracassé ceux d'en face^^)



Voilà la seule chose que je dirais, c'est que j'ai 32 ans et je travaille dans le domaine du jeu (mais surtout société) au seins d'une ludothèque auprès d'un public de 3 à 77 ans (comme tintin ou presque)

Ps: Désolé si des fautes persistes, je vous demanderais de l'indulgence, j'ai quelques soucis avec la langue de Molière (a ma grande frustration)


Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Whitebarbe Empty Re: Whitebarbe

Message  Arnickaal Lun 11 Oct - 22:09

Yeah, enfin quelqu'un qui aime le pvp.... cheers
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Whitebarbe Empty Re: Whitebarbe

Message  Visucius Ven 15 Oct - 22:04

Moi aussi j'aime bien joueur contre joueur... tout contre..Surtout joueuse du reste..

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Whitebarbe Empty Re: Whitebarbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum