La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Sartharion 10

+2
Whitebarbe
Hyrkus
6 participants

Aller en bas

Sartharion 10  Empty Sartharion 10

Message  Hyrkus Ven 15 Oct - 1:49

Voila sur les conseil de Whitebarbe je vais ici vous proposez de tenter un sartha10 (date a voir encore), la compo, les astuces, les strat et les loot =).

Pour commencer, cette instance a pour but de tuer sartarion(eh oui^^) qui ce situe sous le temple de Repos de Ver et plus precisement dans le Sanctum Obsidien. La mission de Sarta dans ce raid, est de proteger les oeuf du Vol Noir mis ici par Aile-de-Mort en attendant que celui-ci revienne des profondeurs =).

La compo a avoir est trés variable suivant le niveau des membre du raid, mais pour moi le top serait:

-Un Tank principal et un off-tank
-2-3 healers
ce qui nous fait 5 deja =) et oui je sais compter Razz
- ensuite le nombre de cac ou cast peut varier tant que sa dps no probleme


Dans le sanctum il y a 3 mini-boss avant sartharion a savoir:

-Obscuron
-Tenebron
-Vesperon


Pas compliquer ^^et facile a retenir.

Obscuron: Rien de compliquer on burst dps et on evite de rester dans les aoe bleu au sol.

Tenebron: Pareil rien de compliquer on le burst et puis aprés il va faire pop plein de dragonnets donc la 2 solutions:
- le main tank sur le boss et le off-tank sur les add
- le main tank sur le boss le off-aussi et sur les add on fait des max de fear et autre et on continue a dps Tenebron.

[Vesperon: pareil que Obscuron burst pas rester dans aoe bleu au sol mais il y a une autre chose:

Et oui il va faire pop un portail derrière lui et a ce moment il deviens intouchable, la, le off tank doit rentrer dedans avec TOUS les dps et 1 ou 2 heal pendant que 1 heal et le main tank reste sur Vesperon. Dans le portail il y aura un petit add genre les add draconiens du Nexus il faudra le tomber trés rapidement sinon il va heal Vesperon, une fois l'add mort on ce retrouve TOUS devant Vesperon, le tank et le heal et la on continue a dps a mort cheers et si un portail reapparait on refait la meme manoeuvre.


Enfin vient Sartharion le Gardien des Oeuf du Vol Noir:

Arriver devant lui on verra qu'il est entouré de lave je vous expliquerais aprés=)

-le main tank focus sartha et TOUS le monde dps le boss.

Attention!!!!
Personne devant lui a part le tank , personne derrière sa queue, TOUS le monde sur les cotés, generalement coté visuel pour nous
.

Donc la c'est tranquille burst dps mais au bout d'un moment il va incant...une vague de flammes!!! et oui d'ou la lave=)
Alors faut absolument l'eviter sa fait des tick a 2k5-3k/sec pendant 12sec ou 10 je sais plus trop^^.

Bref sa fait vraiment mal.

Donc pour l'eviter une solutions:

- en fait a l'origine sa fait comme un "raz de marée de feu" mais il ce coupe en deux laissant un ecart entre les deux vague faut ce debrouiller pour etre la quand elle passe^^ elle peut venir de la droite ou la gauche et avec notre configuration d'interface faut tourner la camera pour voir sinon on la voit rarement arrivée.
Vague de feu a eviter a tout prix!!
Enfin vers la fin de sa vie Sartharion VA FAIRE POP des elementaire de feu, c'est la que le off tank rentre en action il doit tout aggro et les tenir avec un heal jusqu'a ce que Sartha soit tuer.

Aprés si on a appliquer tout sa c'est un down assurer! What a Face

Je vous conseille si vous n'avez pas encore Deadly Boss Modd ou Bigwigs pour etre avertit lors de la vague.

Les loot de Sartha:( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=401,0&t=1&s=0).

Voila esperons qu'on l'aura! lol!













Hyrkus

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Whitebarbe Ven 15 Oct - 8:56

Merci a toi pour la présentation, pour infos certain skilsl ne sont pas scriptés donc encore plus facile (par exemple les vagues de feu font pas de dégats) deux healeurs suffisent , avec un bon stuff. Sinon le truc du portail je crois pas script aussi.

Voilà merci encore, a réflechir si des gens dispo peut etre dimanche après midi, je vais voir avec les autres off (qui peuvent répondre ici hein^^)

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Hyrkus Ven 15 Oct - 12:02

Oui je ne savais pas pour les choses script ou non script d'Open Wow tu sais je suis trés axer offi^^

Mais bon j'ai dit les generalité puis si des gens essaye l'offi ils auront un pti tuto voila =)

Hyrkus

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Héos Ven 15 Oct - 12:25

Pas là ce weekend (comme souvent dailleurs ^^)
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Visucius Ven 15 Oct - 21:50

Dimanche soir, 21h23 ? Présent! Smile

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty dispo pour sarta

Message  mopooooooo Sam 16 Oct - 19:44

je suis présent je peux heal ou dps selon les besoins

mopooooooo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Laeloïa Sam 16 Oct - 19:59

Ma présence est (un)probable...

Le dimanche c'est vraiment pas le jour pour moi ou je peux me permettre de faire des instances.
Laeloïa
Laeloïa

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Whitebarbe Sam 16 Oct - 20:01

perso c'été simple hypothèse on fera quand on peu avant les resets du jeudi, on va essayé de créer un autre poste et les gens donne leur dispo ou dans les espace de classes a voir, déja faudrait que je top quelques offs^^

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Visucius Lun 18 Oct - 3:13

Reporté ce soir lundi, 21h14...

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Héos Lun 18 Oct - 3:30

21h14 et 53 secondes et demie....
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion 10  Empty Re: Sartharion 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum