La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Petit coup de deprime ...

4 participants

Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Petit coup de deprime ...

Message  Dreemm Sam 30 Oct - 23:16

Je suis content j ai up 80 mais des petites questions ... Deja je demande aux personnes etant 80 depuis un bout de temps si c pas relou de toujours faiire les meme instances les meme quetes. Aussi je me demander une foiis qu on est stuff hero, puis raid on faitquoi ??? Merci de m eclairer
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Visucius Dim 31 Oct - 6:53

Félicitations..

En ce qui concerne le stuff, on n'en n'a jamais assez. Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort. Je te conseille wowhead.com histoire de te fixer des buts et savoir quelles instances farmer pour les atteindre.

Ensuite, niveau raids justement, on est loin d'avoir réussi à en monter des solides... On balbutie à peine sur le dix, je ne parle même de 25. De la marge donc avant qu'on soit lassé.

En parallèle, il y a la monte de métiers. Certains sont plus intéressants que d'autres en terme de rentabilité ou d'aide aux autres joueurs de la guilde. Ainsi, je suis cuisinier et pêcheur. Proposer un repas de poissons au groupe avant d'attaquer est toujours vivement salué.

De plus, tu peux te toquer d'obtenir certaines récompenses, longues et difficiles à obtenir. Genre un titre tel celui de Chef ou de Diplomate.

Enfin, tu peux passer du temps à farmer certaines montures rares histoire de te dire, tiens, celle là, sont pas beaucoup à l'avoir...

Oui, ça sert à rien. Mais au final, wow sert à rien. La vie non plus du reste. Tout n'est que ludisme Smile Le tout est de savoir où l'on veut placer le sien... ^^

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Héos Dim 31 Oct - 21:28

Si ca te deprime t'as aussi la solution de farmer les HF et certains comme ceux des reputes prennent beaucoup de temps donc tu 'nas pas que le stuff a farmer et puis entre nous avant d'etre full stuff raid je pense qu'il va falloir en faire quelques uns donc c'est pas pour tout de suite
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Dreemm Lun 1 Nov - 0:20

De toute facon j ai plus le probleme ... Ce matin je me suis rendu compte que mage ct pas mon truk ... Et apres avoir parmer avec wayso qui me ventais les merites desa claasse j ai donc fait un fufu. Quelques temps apres je vois un mec qui echange son fufu 80 contre mage ou chaman. Vous imaginez la suite. Donc le mec qui se co sur mon person
N est pas moi : c un hack. Apres m avoir pegeon il a deco donc si vous le vpyer, demander lui s il ma hack ou s il est honnete meme si j ai peu d espoir. Si me hack est reel ( fort probable ) je quitte le jeu. Merci de me tenir informer sur ce topic si vous lui parler.
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Laeloïa Lun 1 Nov - 0:50

Si tu lui a passer tes identifiants, c'est tout sauf un hack.
Laeloïa
Laeloïa

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Héos Lun 1 Nov - 1:28

Dans un premier tant ca serait bien que White te retire ton grade d'officier histoire d'éviter toute "bavure", et SEULEMENT après on discutera avec le mec, parce que la en gros il a full accès a la banque et il peux dégager tout le monde de la guilde (sauf les officiers).

Dans tous les cas on ne peux pas faire grand chose, pour ne pas dire rien du tout en fait. On ne le redira jamais assez NE FAITES PAS D'ECHANGE DE COMPTE !!!!! ca se termine tres tres tres souvent de la même manière.

je vais retirer quelques objets de la banque de guilde juste au cas ou et je les remmettrai quand tous tes rerolls auront été rétrogradés, dailleurs j'ai compté 3 reroll pour toi, c'est bon ou tu en as plus ?
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Dreemm Lun 1 Nov - 9:43

deja je suis désolé pour moi sa montre ma naivete mais bon ...
je suis d'accord degrader le avant toute chose et si le gars n'est pas réglo ... j' ai quandmeme sauver 2k po. pour le moment je fais une petite pause de jeu et si je reviensj'aurais au moins sa mais bon...
dites a wayso qu il ne me doit plus rien et tenez moi informer de la situation.
merci
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Héos Mar 2 Nov - 22:24

Pour info le mec a encore ton compte il cherche a s'en debarasser, il a crié a Dalaran qu'il le vendait pour 5k po. du coup je me suis fait passé pour quelqun d'intéressé et quand je lui ai demandé pourquoi il vendait il m'a dit qu'il voulait acheter le mammouth. Je lui ai dit qu'il avait volé le compte et là il me répond que non le compte est a son frère et qu'il a arrété wow....

Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de deprime ... Empty Re: Petit coup de deprime ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum