La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation Zirkah

4 participants

Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Présentation Zirkah

Message  Zirkah Mar 7 Déc - 18:11

Bon, voilà, mon perso dans votre guilde est Zirkah, DK gnomette que je joue depuis la fin de l'an dernier, et qui a subi l'outrage d'un repair foireux cet été, me privant de WoW quelques temps... J'ai autrefois joué dans "Beyond Good and Evil", une guilde PvE Hl, et pour l'instant je n'ai pas à regretter ma décision de vous avoir rejoint, vu que le PvE, eh bien, c'est un peu ma raison de jouer sur WoW...
A côté de ça il m'arrive encore de jouer mon premier perso sur Open WoW, un démoniste lvl 55 qui s'appelle Amaryk. Mais comptez plus sur l'efficacité de Zirkah, DPS en devenir (Spé Impie avec juste assez de Sang pour faire mal, et doublé spé Tank pas jouée depuis mon retour, stuffée Conquête pour le tanking, autrement dit: inutile pour le moment.) Niveaux métiers, ça donne de l' Ingé à un point en dessous du maximum et du minage terminé.

Vite fait quelques lignes pour dire que dans la vraie vie, je suis en fac d'arts plastiques depuis trois ans et je joue dans quelques groupes de musique, notamment Hachaka (Ska Punk), Vanga (Métal Dispersif, aux côtés de Doodle, à la guitare) et Liar Fall (Heavy Metal à chanteuse). Je viens de Nantes mais en semaine je suis sur Rennes à geeker dans mon appart. Niveau "no life", il faut bien dire qu'avant WoW j'ai passé le plus clair de mon temps sur des serveurs RP Neverwinter Nigths, que j'ai créé deux jeux de rôles et que j'anime des Donjons et Dragons... Donc il y a du vécu.

Bref, à plus dans ce beau pays qu'on appelle le Norfendre, et kenavo.
Zirkah
Zirkah

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Re: Présentation Zirkah

Message  Whitebarbe Jeu 9 Déc - 9:45

Merci pour la présentation, et bienvenue (je sais je répond tard^^)

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Re: Présentation Zirkah

Message  Grymwolf Jeu 9 Déc - 20:54

bienvenue dans la guilde et sur le forum

si tu désire guilder ton reroll, ça devrait pas poser de probleme

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Re: Présentation Zirkah

Message  Héos Jeu 9 Déc - 21:08

Welcome !
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Re: Présentation Zirkah

Message  Zirkah Ven 10 Déc - 1:34

Yep, je serai assez pour guilder mon Démoniste aussi, surtout qu'en ce moment je me suis remis à l' upper. Vous n'aurez qu'à ajouter "Amaryk".
Merci d'avance!
Zirkah
Zirkah

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirkah Empty Re: Présentation Zirkah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum