La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Super portraits

2 participants

Aller en bas

Super portraits Empty Super portraits

Message  Zirkah Mer 8 Déc - 0:41

Ben moi, en ce moment, je m'emmerde. Et comme j'aime bien dessiner, je vous propose, si vous avez envie d'avoir un beau dessin ou portrait de votre perso, de me faire un screen, d'y ajouter quelques notes sur l'attitude du personnage (Du genre: Un pied sur la gueule d'un tauren, une chope de bière à la main, disant "La diplomatie, c'est pas mon truc" ---> Non, pas du tout inspiré d'une certaine signature), et je vous sors le dessin dans les délais les plus courts, ce qui m'occupera et donnera une nouvelle dimension à votre admiration pour l'alter ego virtuel que vous jouez chaque jour-soir... Ci dessous quelques brouillons de WoW que j'ai fait en soirée, notez bien que la qualité de ceux là est pas terrible vu que je les ai fait à l'arrache.

Super portraits Zirkah10

Super portraits 23633_10
Zirkah
Zirkah

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super portraits Empty Re: Super portraits

Message  Dreemm Mer 8 Déc - 8:09

D abord bravo tu dessine tres bien gg ! Si tu t ennuie je te propose de me dessiner dans un bg comme alterac avec un pile de h2 devant moi ^^ en disant : bon j attend les aitres la flemme d aller les chercher. En raison du fait que je fais bcp de bg et que tu bcp mais qu en meme temps je suis une grosse faignasse. XD je suis UNE draenai chamane( si tu veux la voir in game avant le dessin /w moi). Je pense que sa va t occuper un moment mais c est a la portee de ton talent. N hesite pas a changer la phrase si tu trouves mieux. Mer i d avance et bon courage ^^
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Super portraits Empty Re: Super portraits

Message  Dreemm Mer 8 Déc - 8:13

Dsl j ai une autre idee plus marrante et moins galere ^^ tu peux me dessiner en train de dormir a cote d un ou deux h2 mort ou meme avec eux comme matelat XD. Je mettrais screen ce soir, merci
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Super portraits Empty Re: Super portraits

Message  Zirkah Ven 10 Déc - 1:35

Ca roule, l'idée me plait bien ^^ Dès que j'ai ton screen je commence.
Zirkah
Zirkah

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super portraits Empty Re: Super portraits

Message  Dreemm Ven 10 Déc - 18:51

[img]Super portraits Wowscr13[/img]
merci à toi j'ai hate de voir de résultat
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Super portraits Empty Re: Super portraits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum