La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Simple

4 participants

Aller en bas

Simple Empty Simple

Message  Arnickaal Dim 12 Déc - 8:39

Suite au départ de visucius (qui a tout de même grandement participé au travail de la guilde et sur le forum), je suis revenu faire un petit tour sur le forum. Pare soucis de simplicité j'ai enlever le portail, la cheatbox,(car je trouvais que sa faisait vraiment brouillon) et remis comme c'était avant. J'ai aussi rajouté un groupe (déserteur, qui est a prendre au second degré biensur) afin de se rendre compte de l'évolution des personnes au sain de la guilde. Remis vos statue en jeu à jour sur le forum.

Si l'ancien forum vous manque, c'est a dire, portail plus cheatbox, ainsi que le magnifique décor de fond (encore de l'humour de ma pare tien, mais les gouts et les couleurs, je sais, sa ne se discute pas), vous pouvez toujours demandé à ce qu'il soit remis tel qu'il était.
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Grymwolf Dim 12 Déc - 9:59

cet présentation me va très bien personnellement.

Après le plus gros problème de notre forum, est qu'il y a peu de monde qui passe dessus ... mais la je ne sais pas trop quoi y faire.

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Doodle Dim 12 Déc - 11:20

Moi j'aime bien le nouvel interface, il est plus fluide je trouve et ça pique moins les yeux.

Quant au fait que les joueurs ne vont pas souvent dessus, c'est bien simple. Il suffit dans un premier temps de rendre obligatoire les inscriptions aux raids via le forum sans quoi ils ne seront pas groupé.
Vu que les joueurs sont sur le forum ils en profiteront pour y participer un peu. C'est ce que j'avais instauré chez Vanga avant que la guilde parte en morceau pour divers raison extérieures à ça.
Doodle
Doodle

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Héos Dim 12 Déc - 11:40

Y'a pas de secret si vous voulez du monde sur le forum faut que tout le monde vienne au moins se présenter sur le forum ne serait ce que par courtoisie et faire connaissance avec les autres joueurs de la guilde.
Ensuite c'est juste par un minimum de politesse et un esprit de groupe que les gens répondent ou non aux messages déjà postés sur le forum. Notre point commun c'est de jouer a Wow qui est un jeu qui prend ENORMEMENT de temps donc l'excuse de "j'ai pas le temps de passer sur e forum mais j'ai le temps de farmer WOW 3h par jour" ca marche pas, c'est juste un peu de bonne volonté ca prend pas plus de 5 minutes de passé sur le forum et de poster un message.


Euh par contre Arni j'aimais mieu avec les avatars sur le coté gauche des post ^^ sinon l'ensemble du forum me va aussi comme ca
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Arnickaal Dim 12 Déc - 18:24

Voilà qui est fait. Wink

Sinon pour le forum, tout est custumisable (sa doit se dire, mais comment l'écrire?). Je veux dire pare là, avec un sous entendu, que le gentil créateur de notre bannière, si un jour dans un moment d'égarement il s'ennuie, il peut nous faire de jolis boutons ( accueil, calendrier etc..) et des icones (nouveaux, message, pas de nouveau message, section fermé etc...)
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Héos Dim 12 Déc - 20:21

Ok le message est passé ^^ je poseterai les images ici Very Happy

En fait je vous propose

pour l'icone " Nouveau message"
Simple Invmiscfrostemblem01

Pour l'icone "Pas de nouveau message"
Simple Spellholyproclaimchampi

Pour les icones " Forum verrouillé" et "message verouille"
Simple Spellholyproclaimchampi

Pour l'iconne Annonce et message important
Simple Spellholychampionsgrace
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Arnickaal Lun 13 Déc - 17:37

Je vais regarder pour les mettre, mais faut que je les face plus petite, je regarderai sa cette nuit quand je rentrerai du taff si je suis pas trop claqué.
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Simple Empty Re: Simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum