La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Leave

+3
Carator
Doodle
Héos
7 participants

Aller en bas

Leave Empty Leave

Message  Héos Lun 13 Déc - 20:08

Bon j'ia leave la guilde, plein de raison :

l'esprit de guilde est totalement absent depuis quelques temps, ca ne repond pas sur le /g ca ne repond pas ici non plus ou tres peu

le recrutement ce fait un peu au piffomètre

pas grand monde aide les lows de la guilde

les officiers ont juste le nom d'officier à part ca ils ne jouent pas un grand role ou ne prennent pas de decisions

donc quitte a avoir l'impression de jouer tout seul autant le faire

maintenant si un jour la guilde retrouve un peu de sa cohésion que les joueurs qui jouent bien (parce que y'en a pas mal chez vous) decide d'aider un peu plus les autres,
si les muets decident un jour de parler et de communiquer , en fait si un jour il y a un esprit de groupe un peu plus solide alors je remttrai le tabard si on me le redemande , en attendant c'est pas envisageable

bon jeu à vous toutes et tous
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Doodle Lun 13 Déc - 20:24

Je m'en vais également.

Jusque là j'ai trouvé l'ambiance assez enfantine et sympathique et je me suis donc investi dans la guilde.
J'ai aidé les joueurs dans leurs instance, j'ai fais du craft, j'ai financé des joueurs à la dêche, j'ai cotisé dans la banque de guilde, j'ai été présent le plus possible et voilà qu'hier, après un ras le bol général expliqué je quitte le jeu pour aller sur mon serveur rp me détendre et quand je reviens ce soir je me fais agresser parceque "je ne fais rien pour aider les guildeux et je suis un lacheur"

Alors quitte à être un lâcheur, je préfère me barrer plutot que me lancer dans une conversation dont même les Enfers auraient peur...


Si un jour ce genre de comportement disparait, et que-pour rejoindre Haggen- les joueurs se décident à joueur un peu plus entre eux et à discuter, on pourra peu être envisager un retour.
Bonne continuation
Doodle
Doodle

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty carator explication

Message  Carator Lun 13 Déc - 21:44

juste un dsl pour hier suffit ^^

mais je vois que certain son trop fier pour un petit desoler de vous avoir lacher ^^

bn aprés c facile de dire je minvestie alors que qaund on te need c'est toujours la mm reponse : je farm répute.

par contre pour les instance fds fda hm et hd la tu farm pas répute. Donc ok merci de tinvestir pleinement dans ce que qui t'avantage totallement et de nous lacher dés que ca tembéte de tp .

ps : haggen + toi autan que vous revenez et moi je me casse

Carator

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Laeloïa Lun 13 Déc - 22:03

J'aimerai discuter avec vous deux, haggen et doodle, in game si c'est possible.

Je veux comprendre.
Laeloïa
Laeloïa

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Grymwolf Mar 14 Déc - 12:20

vais prendre un peu de recule avant de répondre.

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Héos Mar 14 Déc - 15:42

Lael on en parle demain soir je vais pas avoir le temps aujourd'hui.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Whitebarbe Mar 14 Déc - 20:04

Simple remarque, Haggen, pour ma pars et d'autre (grym fixx etc) on a souvent sollicité les gens pour faire instances, préparé raid, ta seul réponse pour les raid : j'aime pas ça... Perso je peu comprendre, mais bon si on essai de faire des raids forcément les soir moins dispo pour faire instances classiques. En plus la perso j'ai plus trop le temps/ énergie pour jouer donc voilà, et j'attends de voir Krabat, je refilerais le lead de la guilde vus qu'il semblerais vouloir reprendre. Et oui c'est fatiguant aussi de voir le peu d'investissement de certain qui demande de l'aide (enchant le stuff, gemme) surtout qu'on fais bcp de choses pour les gens. Quand je pense qu'on nous avez proposés de rejoindre une guilde pour faire du raid et que l'ensemble des offs on refusé pour continuer a pousser la 9 èmes, je trouve de l'ingratitude, après rien nous empéche de changer d'avis et vous laisser vous occupez a rendre la guilde plus sympathique. Joyeuses Fêtes et a bientôt pour ceux que je vois pas

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Dreemm Mar 14 Déc - 23:19

Je vais encore mettre mon grain de sel mais bon ... Pour le recrutement je suis d accord que c est fait un peu subjectivement. Le fait que les messages/g n aient pas de reponses est deplorable et a ceci il y a deux solution : soit on s efforce de repondre meme pour refuser soit on quitte la guilde ... Sinon, un des problemes majeur de la guilde est le fait qu on fait exister des personnes en cours de leveling et des 80 qui veument faire des instances. Certains comme haggen, qui meme s il ne participe pas aux raid, essai de mettre une ambiance dans la guilde avec le jeu de l explo etc... Et aide les low lvl. Et je pense que c est une des meilleurs mentalites a avoir pour jouer ensemble et evoluer ensemble. Je suis d accord sir le fait que des choses sont a revoir dans ma guilde mais je ne pense pas que partir soit une bonne solution. Bonnes fetes a vous
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Héos Mer 15 Déc - 0:43

Non les raids ne m'interessent pas et ne sont pas ma priorité car je ne cours pas apres le stuff donc j'ai toujours préféré laissé ma place plutot que venir et quitté en plein milieu du raid.
Maintenant est ce que etre officier s'arrete a organiser des raid ?

Je crois que j'ai tenté plusieurs fois d'améliorer l'ambiance de la guilde, que ca soit via le forum en essayant d'ouvrir une discussion entre les officiers ( mon post attend toujours vos réponses) ou en prenant du temps pour essayer de l'embellir ou l'enrichir, en aidant les nouveaux 80 en faisant des instances normales. en organisant des choses pour dynamiser un peu la guilde, etc.... Donc je ne me sens pas concerné par l'ingratitude dont tu parles.

Ce qui m'intéresse en guilde c'est le coté humain et sociale et j'estime qu'il n'y en a plus vraiment à la neuvième. J'aurai très bien plus faire comme beaucoup et quitter sans expliquer pourquoi mais j'ai préféré dire ici que quelque chose ne va pas dans la guilde et est la raison de mon départ, maintenant vous prenez ca de la manière dont vous voulez.

Maintenant pour répondre a Carator, il me semble que je t'ai deja fait plusieurs fois la remarque que si on aidé des gens a monter leur heal en guilde, c'est pas pour qu'une fois qu'ils sont 80 ils passent leur temps a faire des héros avec les autres guildes, donc je te trouve tres mal placé pour dire quoi que ce soit a Doodle.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Whitebarbe Mer 15 Déc - 1:24

Bien, si faire des raid c'est pas le but vas sur facebook tu a du sociale et les jeux qui vont avec je pense, après chacun a sa vision du jeu, personnellement, je te reproche rien, on t'a emmener plusieurs fois faire des instances et on s'amusé bien, tu aime pas les raid j'aime pas les forum et le blabla, c'est une perte de temps, on installe un ts, un mumble et on galére a faire venir les gens, après ya des ouin ouin. Après je te rejoint sur l'idée que faire des instances avec d'autres guilde pas forcément bienvenus si d'autre on besoin. Je vais stop ici, personne a convaincre, je suis fatigué, donc je vais vous dire au revoir, quand quelque chose nous conviens pas on le dit au personnes concernées, on pars pas en claquant la porte.

Donc oui j'en profite pour vous dires que je vais vous quittez, pas forcément avec tout mes perso, pour plusieurs raison, déjà j'ai usée mon énergie, sur des broutilles.
Je suis pas un gentil animateur de camps de vacances donc désolé de pas avoir mis l'ambiance, je pense avoir été assez disponible et a l'écoute des gens, dans le cas contraire hésité pas, c'est votre dernier chance de me le dire.
La majorité des gens avec qui je joue, on stoppé, soit par manque de temps, soit pour dépars sur officiel.

Je resterais le temps des vacances, mon dépars ce fera surement a la rentrée.

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Héos Mer 15 Déc - 1:56

Fouttage de gueule ?

Quand on decide de reprendre une guilde ou d'accepter de remplacer un GM je crois que le minmum c'est de s'occuper un peu de la guidle non ? quand tu dis qu'au lieu de partir en claquant la porte j'aurai du le dire avant, ba ouai ok j'ai essayé de faire une reunion avec les off mais aucun a été foutu de me répondre. Et avant que certains off me disent qu'ils ont pas vu le sujet,je prefere dire que je vais avoir du mal a y croire vu le nombre de visite sur ce même sujet.

Maintenant je vois pas trop le rapport entre ne pas aimer les raid et aller sur facebook, je crois que vu l'immensité de wow oui on peut arriver a jouer d'une autre maniere qu'en faisant des raids, ne serait ce qu'en jouant PVP ou farmant Hf, répute, objets peu importe. Si t'as pas un minimum d'esprit d'équipe dans une guilde je vois pas a quoi ca sert d'etre dedans, comment tu veux que les gens s'entraident si t'as pas de sociale dans une guilde, si tout le monde se la joue perso que personne repond au /g ou autre, que chacun prefere dabord recruter sur le world pour un donjon avant de demander en guilde etc...

a se demander ce que c'est qu'une guilde pour certain. juste une banque pour vider ses sacs et se réaprovisionner ? un tabard de plus ? un truc qui s'affiche en dessous de son nom ?

Bref je pense pas répondre plus ceux qui veulent me parler IG peuvent me /w

les autres bon jeu




Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Whitebarbe Mer 15 Déc - 8:16

Désolé Haggen, j'été un peu blasé, personnellement je sais pas quand date ta question de reunion, je suis pas co pendant plusieur jour pc Hs, quand je suis revenus j'ai vus un message du style (inscrivé vous sur le forum sinon vous serez kick) j'ai demander qui a fais le message, on m'a dit c'est Haggen me suis dit faudra que je le lui demande et je t'ai pas croisé depuis, donc toujours pas compris ce qui c'été passé, et désolé mais j'ai pas trouver de post, je vais mieu chercher.

Après si tu pense qu'organisé c'est simple fais le, quand j'ai repris, le reproche qu'on fessais pas de raid les gros level se barrent.... Donc oui on a usée notre énergie a organisé des raids, après plusieurs fois j'ai proposé des AT pour les fans de pvp, mais chacun joue de son coté tu veux que je fasse quoi? Qand je parlais de sociale si les gens avaient pris le plis de venir ts, tu a plus de communication que sur un canal g, même si les gens occupé peuvent te parler et répondre, tu a pas l'impression d'être ignoré.

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Dreemm Mer 15 Déc - 13:09

Je sais pas si c est le bon moment pour perler de sa mais a qui compte tu dpnner le lead ? Et krabat joue sur unreroll ou pas ?
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Leave Empty Re: Leave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum