La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Elihijin - dites "aaaahhh"

2 participants

Aller en bas

Elihijin - dites "aaaahhh" Empty Elihijin - dites "aaaahhh"

Message  Elihijin Mer 15 Déc - 17:53

Salutations,

Je suis donc Elihijin, prêtresse humaine de niveau 80 (même si mon vrai pseudo est Astemius, m'enfin, personne ne me connait en tant que tel dans la guilde. La faute aux prêtres humains mâles qui sont particulièrement moches).

Certains me connaissent surement puisque ça fait quelques semaines (mois ? je ne sais plus) que je suis dans la guilde. J'y ai été intégré par Clarisse, une paladine talentueuse qui, comme moi, a à coeur d'aider son prochain (enfin je crois ?), mais qui ne compte plus parmi nos membres.

Effrayé par les instances, ayant une constante peur d'échouer en raid, j'évite donc d'en faire la plupart du temps, même si, très honnêtement, j'en ai envie et je me stufferais très volontiers. De fait, je passe le plus clair de mon temps à quêter, PVP en bg (j'attaque les arènes mais c'est hard, l'alliance est franchement nase de ce point de vue), jouer les traders à l'hdv et accessoirement, aider la veuve et l'orphelin, et bouter les méchants hordeux hors de nos terres.

Vous l'aurez peut-être déduit du paragraphe ci-dessus, mais je n'ai donc que très peu de pièces pve. En fait, je suis full set fatal et pour tout le reste c'est furieux, plus une arme du tournoi d'argent et la bague Kirin Tor au lvl max et les bijoux d'alchimistes (j'ai pas les noms en tête).

Une des raisons de mon inscription sur le forum (autre que "j'en brûlais d'envie") tient à cette maladie qui contamine actuellement la guilde et pousse pas mal de nos camarades à nous quitter. Etant prêtresse, il était donc de mon devoir de venir avec quelques bandages épais en tisse-givre et un bon gros soin supérieur.
Je viens donc mettre mon grain de sel afin de réfléchir avec vous à des solutions (Wowiens, wowiennes ! On vous exploite ! On vous spolie ! etc.)... mais pas ici, c'est mon topic ;-)

Sur ce,
See you space cowboy !

Elihijin.

PS : Je suis herbo/alchi lvl max, donc n'hésitez pas à faire appel à mes services. De même, je suis au max en pêche, cuisine et médecine.

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elihijin - dites "aaaahhh" Empty Re: Elihijin - dites "aaaahhh"

Message  Arnickaal Mer 15 Déc - 18:36

Bienvenue a toi sur le forum.
Et oui comme tu le dis si bien, il y a comme un épidémie en ce moment. Ils nous quittent, après c'est leur choix, et je ne cacherai pas ma peine. Car se sont des membres assez actifs qui partent pour des querelles qu'ils en entre eux. Oui il est vrai que qu'il y a des personnes peu active, (j'en fais partie malheureusement, mais le travail de nuit n'est pas forcement évident). Je pense aussi qu'il faudrai repartir sur des bases plus solide et saine, comme l'avait proposer haggen. Car il vaut mieux une guilde de 30 personnes qui se parle, qui s'inscrivent sur un forum, échange leur point de vu et ainsi apprennent a ce connaitre, qu'une guilde de 130 personnes qui se parle pas, ou mal...

Bon jeu tout de même!
Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum