La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Presentation de Hyrkus

Aller en bas

Presentation de Hyrkus Empty Presentation de Hyrkus

Message  Hyrkus Mar 12 Oct - 21:31

Bonsoir a tous,
alors je me presente:
Prenom: Fabian
age:19ans
Mon travail actuelle est sapeur pompier de paris.
Mes loisirs: le sport les copains les sortie les livre l'informatique et bien sur wow =) et beaucoup d'autre encore.
Mon perso s'appelle Hyrkus , pala vindicte de son etat, lvl80 depuis 1semaine a peu prés.
Template 9/5/57.
Mon experience de jeu:

Donc pour moi l'histoire avec wow a commencer peu avant WOTLK sur officiel, j'ai en premier monter un warrior tank lvl80 puis aprés je me suis laisser tenter par la paladin et la!!!...coup de foudre complet^^ depuis je ne l'ai plus lacher jusqu'a avril 2010 pour raison personnel petite pause sur offi et go sur open wow=).
Mon experience pve est vaste j'ai tout fait les donjon classique, BC, et WOLTK en normal comme en hero ensuite je me suis attaquer au raid donc: edc10/25 clean(10hero); maly10/25;ulduar10 jusqu'a mimiron je croit^^; ensuite est venu ICE CROWN CITADELLE!! mon preferer !! tout clean en 10 jusqu'au roi liche ce qui ma valu le titre de regicide que je portais avec fierté=) en bref j'ai tout fait concernant les donjon et raid avant que je ne stoppe sur offi .
Je suis un adepte et fan du PVE HL! cependant le pvp ne me fait pas peur!! Twisted Evil
Pour les curieux voila mon pala sur offi si certains doutent de mes dires What a Face
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Patheros
Je suis venu dans vote guilde car white barbe m'avais deja proposer et puis comme sur OW il y a beaucoup de pala.. et les guilde sont quelques peu pas accueillante ou composer majoritairement de kikoojeroxedelamortquitutnul...^^ j'ai decider de venir chez vous =)
Voila esperant vous avoir eclairer sur mon moi =)
des questions? hesitez pas!! cheers
boone finde soirée a vous! Very Happy







Hyrkus

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum