La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Presentation draem and co

Aller en bas

Presentation draem and co Empty Presentation draem and co

Message  Dreemm Mar 12 Oct - 22:21

Salutation a vous nobles guildeux, je vais donc vous presenter mes persos et raconter ma vie briaivement. premier perso : draem, warrior de niveau 61 mal stuff et avec qui je ne compte plus jouer x). Spe fury Second perso : draemn, paladin de niveau 80, mal stuff, que j'ai monte plus pour le challenge d avoir un 80. Spe vindict/sacre Troisieme perso : draemk, dk de niveau 79 avec qui j aime beaucoup faire du pvp car il edt bien stuff pour son level. Spe sang/impi Dernier perso ( joue actuelement ) dreemm, mago spe arcanes que j espere monter vite level 80, sinon stuff pourri pour le moment mais aucuna utilite. Les metiers a ma diposition sont depeceur 400 mineur 242 coutu 195 en cours de leveling et enchznt 215 dans la meme situation. J ai peu d experience car j ai debute le jeu juste avant les gd vacs. Cependant je connais bien les quetes et suis souvent disponible pour aider les nessessiteux. Je suis disponible le WE et mercredi aprem et en semaine de 17 h a 20 h environ ( avec pause ramepas x) ). Irl je m apelle bastien, j ai 14 ans et je suis en troisieme au college. Voila pour ma presentation et dsl pour les fautes et la mise eb page j ecris sur mon i pod. PS je suis fan de NOOB des inconnus de OSS 117 etde kaamlot
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum