La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Horraire de raid

5 participants

Aller en bas

Horraire de raid Empty Horraire de raid

Message  Laeloïa Dim 31 Oct - 20:32

Salut,

Bon voila pour bien faire, puisque la c'est une période creuse et qu'on m'a demandé de plonger les main dans le cambouis... Je me lance *s'attrape par le col*

Donc après discussion IG, je propose 3 période sur la semaine pour les raids :

- Mercredi vers 21h (raid de test)
- Vendredi vers 21h (raid de test)
- Samedi vers 14h30 et 21h (le gros raid)

Le groupage se fait 15 min plus tôt.
Soyez pret a ce moment la, bandage, potion, nouriture, parchemin et tout le matériel nécessaire a votre survie et au bon fonctionnement du groupe.
Votre matériel doit être en bonne qualité, il n'y a rien de plus qui m'énerve qu'un type qu'on doit attendre parce qu'il répare après le 1er wype.
Vous devez toujours avoir votre matériel et votre matériel doit toujours être a 100% de durabilité, j'espère qu'en le répétant ça sera clair et net pour tous (oui je ne dis pas toutes, c'est voulu)

L'idée est de d'abord commencer par les raids a pallier t7 pour se faire la main, ensuite vite monté en t8 et t9. Cela permettra de stuffer ceux qui ont un léger retard et de constituer un noyau correct pour l'évolution pve de la guilde.

Les raids de test permettront de tester des stratégie sur des boss peu/pas connu en vue de préparé le matériel et la technique pour le raid du samedi suivant.

J'invite un maximum de monde a lire, participer au forum et passer le message pour cette idée.
Cela ne dépend plus que de vous, ou soit ça fonctionne, ou soit ça coule.

J'espère que vous prendrez la bonne décision.
Laeloïa
Laeloïa

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Héos Dim 31 Oct - 21:32

J'approuve mais je prefere dire tout de suite que pour le samedi soir y'a de forte chance que je ne sois jamais là (taff oblige)
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Whitebarbe Dim 31 Oct - 21:40

J'aprouve aussi, après héos c'est qu'un début, si certaine dates colle mieu en semaine et que ça roule des changements sont possibles. (perso je suis plus dispo en semaine le soir que le week).

Petits compléments d'infos, faudrait être full gemmes, et enchants, même basiques un minimum c'est mieux que rien.

Aller courage et motivation on peu faire quelque chose mais motivez vous un peu.

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Visucius Dim 31 Oct - 23:51

Mon minimum, c'est 99% du temps 21 heures.

Sinon pour le gemmage, qui gemme? (nan, on le sait qui j'aime hein... mais qui gemme, c'est une autre histoire Smile )

Visucius

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Whitebarbe Dim 31 Oct - 23:57

alors on a mopo sinon clarisse aussi même si n'est plus avec son main dans la guilde, et avec hawkmoon (alchimiste) je fait pierre epique a partir des pierres bleues brutes.

Whitebarbe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Héos Lun 1 Nov - 1:24

Pour le gemmes je monte mon war en joailler, et vu le nombre de plans qu'il ya je pense me spé dans les gemmes war donc DPS et tank
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty horraire dispo carator

Message  Carator Lun 1 Nov - 11:04

Salut a tous.

Trés bonne idées les horraires de raid sa permet de faire avancer les choses.

Pour ma part le mercredi c'est possible le vendredi je pense pas mais le samedi c'est possible. Par contre je pense pas etre accepter si je ne participe pas aux raid d'entrainement :/

Pour ma part je pourrais heal en raid si personne ne voit d'inconvenient
( ps : je continue a me stuff)

Carator

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horraire de raid Empty Re: Horraire de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum