La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

regles pour les loots en raid guilde

3 participants

Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty regles pour les loots en raid guilde

Message  Grymwolf Jeu 18 Nov - 20:36

- On ne peu random que les loot pour sa spé principale et son type d'armure maximum, sauf avoir précisé une autre spé/type d'armure au responsable du butin en début de raid.
- A partir du moment ou l'on gagne un loot au random, il ne sera plus possible de random a nouveau de tout le raid sauf si personne ne désire un loot.
- On écoute les consignes du lead ou des assistants, avant et PENDANT le combat. On assist le main assist. On ne libère son corps que quant le leader le dit => sinon risque de BUG !!!

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty Re: regles pour les loots en raid guilde

Message  Héos Jeu 18 Nov - 21:22

Euh les regles sont négociable ou pas ?

parce que le coup de plus pouvoir rand si on gagne un truc, faut pas se louper sur ce qu'on need. exemple

je need ]super masse of the death] sur le boss n°2 donc je rand pas ]méga botte en plaque] qui tombe sur le boss n°1 (ba oui parce que si je gagne c'est mort, mais manque de pot pour moi ]super masse of the death] que je voulais sur le boss n°2 ne tombe pas.... bilan j'ai ni la paire de botte ni la masse....

c'est un peu pareil pour le premier point ennoncé, un heal qu'il ait une armure en cuire ou en tissu (pour un druide par exemple) si le tissu est mieu que son cuir c'est normal qu'il /rand apres évidement si y'a un prêtre dans le groupe je dis pas, mais c'est pas parce qu'on rand qu'on gagne.



Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty Re: regles pour les loots en raid guilde

Message  Grymwolf Jeu 18 Nov - 22:32

Héos a écrit:Euh les regles sont négociable ou pas ?

elle le sont, c'est justement le but de ce post

sachant que si on autorise a random sans règle on risque que des personnes est 2 ou 3 loot alors que 8 personne n'ont rien = grosse frustration

Grymwolf

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty Re: regles pour les loots en raid guilde

Message  Héos Jeu 18 Nov - 22:45

oui et non parce que de toute façon un war DPS va pas need la même chose qu'un prêtre heal donc même le prêtre rand 2 fois je m'en fou un peu.
je pense que faudra voir ca en fonction de la composition des raid et du stuff des personnes concernés par les rand.

En ce qui me concerne (et ca n'engage que moi) si un war qui a déjà gagné un premier rand gagne un second item alors qu'il est moins stuff que moi.... je m'en fou.
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty Re: regles pour les loots en raid guilde

Message  Laeloïa Jeu 18 Nov - 23:32

La encore et toujours, je t'ai dis IG : on peut discuté !

Lorsqu'une bague agi est passé sous le nez pour le druide heal, je m'en fichai complètement, il a heal, il la méritai tout autant que moi ! Il n'aurai pas été la, on ne downai pas le boss de toute manière.

Donc voila, je crois qu'on est toutes et tous civilisé, même si la diplomatie c'est pas le truc de certain, je pense qu'on pourra toujours trouvé un terrain d'entente.
Laeloïa
Laeloïa

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

regles pour les loots en raid guilde Empty Re: regles pour les loots en raid guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum