La Neuvième Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

organisatio de la guilde en arene

4 participants

Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty organisatio de la guilde en arene

Message  Dreemm Jeu 16 Déc - 17:47

bonjour, dans l'espoir de devenir un arenien repute, j'aimerais creer des team 3c3 et 5c5 (j ai deja coep pour 2c2 de prevu)
mais avant cela il faut se familiariser avec le perso des autres pour mieux jouer ensemble. je suis pour le moment level 79 mais je compte up mardi prochain , une fois en ma possetions quelques pieces de stuff pvp. pour ceux qui sont interesse dites le moi
chamane elem
draemc
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Elihijin Jeu 23 Déc - 13:41

Elihijin, prêtre lvl 80 spé discipline, full set fatal et furieux hors set : intéressé (enfin intéressée dit-elle).

Pour le moment, j'estime ne pas avoir le template approprié en disci. Template qui me sert aussi en donjon et n'est finalement réellement approprié pour aucun des deux modes. A la limite pour le bg.
Je suis donc en pleine recherche (et j'en ai trouvé un qu'il va falloir que je teste). Dès qu'il faudra me plus de 5 secondes avant de me faire poutrer, je serai up pour monter une vraie team pvp (je n'ai fait que de l'entrainement en 2v2 pour l'instant (ou 1v2... vive l'alliance ^^')).

Par ailleurs, une petite remarque par rapport au fait que tu restes 79 pour choper des pièces pvp avant d'upper 80. C'est pas utile. C'est ce que je voulais faire aussi : Rester 79 pour gagner mass points d'honneur et récupérer plus rapidement les équipements pvp. Au bout de 4-5 pièces, quelques membres de la guilde m'ont pousser à upper 80 pour commencer les donjons. J'ai finalement accepté sous la contrainte (si si ce fut violent, j'ai beaucoup pleuré). Et finalement, ça valait mieux car même si t'es mal stuff, tu te feras énormément plus de point d'honneur au lvl 80 qu'au lvl 79. De l'ordre de 3-4 fois plus en moyenne (sachant que sur un alterac, si tu gagnes (rare), ça peut monter jusqu'à 20k en un coup).
Ensuite autre avantage d'upper 80, tu auras beaucoup plus de bg au lieu de passer des plombes à attendre avant de pouvoir en 79 et te retrouver à 7v12 au goulet...

Voilà pour la petite remarque :-)

Tchuss.

Elihijin

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Dreemm Ven 24 Déc - 21:49

cela n'est pas pour faire plus d'honneur que je ne up pas mais simplement que je n'ai pas envi de faire des bg si c est pour mourir toutes les 3 secondes meme si tu fais plus d'honneur...sinon merci quand meme je vais surement up mardi prochain...et on aura qu'a voira bg ensemble et s entraier arene un peu tous les 2
tchuss
Dreemm
Dreemm

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Héos Sam 25 Déc - 22:07

Je me mettrai bien aussi a l'arene avec mon war il me manque que le casque PVP je crois. Mais par contre ca serait juste pour le fun et avoir quelques hauts faits de plus.

Je crois que la meilleure combi pour moi serait avec un palaheal mais pas certains
Héos
Héos

Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/patryced/

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Arnickaal Dim 2 Jan - 20:37

Il y a déjà un joueur qui a une équipe d'arène dans la guilde. J'ai eu l'occasion de testé et n'aillant pas le full stuff pvp, il me manque les bottes, bijou et l'idole. Mais il y a quand même du niveau. Parce que l'ont c'est fait poutrer sévère. Après on était en 2c2. Faudrait voir les autres versions. (3c3 et 5c5)

Je serai aussi partant pour un raid sur oggri, le tout en guilde. Histoire de marqué le coup. Que la neuvième n'est pas morte, et qu'elle peut faire très mal lorsqu'elle est solidaire. Faudrait préparer tout sa, potions, parchemin et tout le tralala.

Et pour les amateur de pêche, avoir le haut fais de prendre un poisson a oggri. Je crois qu'il existe ce hf. Et poussé le vice dans toutes les capitale h². Oui je les hais les vilains pas beau du coté obscure de la force.

Arnickaal
Arnickaal
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

https://la-neuvieme-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Elihijin Mer 5 Jan - 13:38

Pour le coup, ça m'ennuierait presque de pas être dispo en janvier... j'aurais bien raidé avec vous. L'idée me parait plutôt bonne. A faire en week-end.

Et Hagg, à mon avis, si c'est juste pour le fun on devrait tenter tous les deux. L'autre jour en escarmouche 2v2 je suis tombé avec un guerrier, beh ça a été une franche partie de plaisir. Il les a défoncés, c'était magnifique. Nettement plus que quand je suis tombé avec un mage au dps en carton (étant full heal, j'ai quand même réussi à faire plus de dégâts que lui -__-).

Bref, tout ça pour dire que faudrait tester.

Et sinon le hf pêche, on avait essayé avec hagg et même en y restant un petit moment, pas moyen de choper ledit poisson. Et comme lors d'un raid t'as pas spécialement le temps de t'arrêter au kebab du coin, pas sûr que la quarantaine de h2 qui vont te tomber sur la gueule te permettent de pêcher suffisamment longtemps pour l'avoir (sauf les gros chounards). M'enfin, ça coûte rien d'essayer (enfin si, un peu de durabilité).

Edit : depuis mon dernier post, j'ai revu mon template disci qui convient déjà mieux. Reste juste à apprendre à mieux le maitriser.
Et autre chose, il me faudrait un enchanteur, j'ai que dalle.

Elihijin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisatio de la guilde en arene Empty Re: organisatio de la guilde en arene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum